in

Les meilleurs films sur les femmes fortes et indépendantes

Il est très important de regarder parfois des films motivants qui vous incitent à agir et à vous développer. Et les films sur les femmes fortes sont exactement cela.

Les meilleurs films sur les femmes fortes et indépendantes
Les meilleurs films sur les femmes fortes et indépendantes

Une femme forte, indépendante et qui réussit est une image merveilleuse pour le cinéma.

Les films les plus intéressants sur les femmes fortes

films sur les femmes indépendantes
films sur les femmes indépendantes

Dans ces films, les femmes montrent leurs atouts, leur nature indépendante, ce que les hommes aiment, notamment ceux qui veulent rencontre femme senior sur  et elles atteignent aussi leurs buts.

  • Gravité, 2013

Ryan Stone effectue sa première mission spatiale sous le commandement de l’astronaute vétéran Matthieu Kowalski, pour qui ce vol est le dernier avant sa retraite. A première vue, tout est calme, la mission se déroule comme d’habitude. Une histoire incroyable sur la volonté, sur l’endurance et le courage d’une femme qui s’est retrouvée dans une situation désespérée. La magnifique performance de Sandra Bullock, qui démontre la gamme d’émotions d’une personne dans une situation difficile, vous fera vivre une expérience inoubliable.

  • Le Sourire de Mona Lisa, 2003

Katherine Watson est professeure d’histoire de l’art au Women’s College. Elle se bat pour l’égalité des sexes avec un enthousiasme passionné et a un impact énorme sur les étudiantes. Cette communication intéressante, et parfois informelle, change à la fois les élèves et l’héroïne principale. C’est un film merveilleux sur les femmes intelligentes et fortes.

  • Victoria: Les Jeunes Années d’une reine, 2009

Une reine qui personnifie toute une époque historique. Une femme qui, très jeune, a montré son caractère fort et est devenue une dirigeante sage. Une femme qui a cru au progrès et a suivi son propre chemin. La femme qui a prouvé que les rois peuvent se marier par amour. Le film montre la première année du règne de la jeune reine. C’est alors que la jeune Victoria a montré son caractère volontaire, son esprit et ses bonnes intentions.

  • Wild, 2014

Probablement, chaque personne dans la vie avait le désir de tout laisser tomber et de partir. Après la mort de sa mère et un divorce difficile, l’héroïne de Reese Witherspoon se fait un voyage à pied pour oublier le passé et renaître comme un phénix de ses cendres. Ses aventures ne seront pas amusantes et agréables, mais elles l’aideront à revenir à la vie.

  • Adaline, 2015

Adaline a un secret – depuis 77 ans, elle n’a pas vieilli. Par conséquent, elle s’interdit de s’approcher des gens et déménage constamment d’un endroit à l’autre pour que personne ne découvre son secret. Adaline est un film romantique sincère, mais aussi très beau.

  • Joy, 2015

Le scénario de Joy est basé sur l’histoire de Joy Mangano, une mère célibataire de Long Island qui a inventé la balai-serpilliere auto-essorant. En conséquence, elle est devenue l’une des entrepreneuses les plus prospères du pays.

  • Le diable s’habille en Prada, 2006

Une histoire inspirante sur une Cendrillon new-yorkaise moderne. Vous apprécierez la brillante performance de Meryl Streep, qui incarne la reine du monde de la mode Miranda Priestly, la rédactrice dominatrice et exigeante du magazine Runway. À première vue, elle semble être une patronne intransigeante et dominatrice, mais il devient vite évident que tout n’est pas si simple.

  • The Blind Side, 2009

Une gentille fille issue d’une famille chrétienne prospère adopte un adolescent analphabète et sans abri, l’aide à devenir une star du sport et à faire des études supérieures. Ce film gentil et motivant de John Lee Hancock ne vous laissera pas indifférent. Femme juste, sage, volontaire et indépendante, elle l’aidera à croire en sa propre force.

  • Erin Brockovich, seule contre tous, 2000

C’est un film basé sur des faits réels avec Julia Roberts, qui a reçu le Golden Globe et son premier Oscar pour son travail dans cette bande. C’est l’histoire d’Erin Brockovich, une femme célibataire avec trois enfants et une vie difficile. Elle n’avait aucune perspective de carrière, seulement un emploi modeste dans un petit cabinet d’avocats. Mais une femme sûre d’elle a une chance de changer radicalement son destin. La beauté et le charme l’ont aidée à atteindre un succès sans précédent, mais maintenant Erin aura besoin d’une détermination incroyable pour atteindre son but.

Ce sont de merveilleux films motivants sur des femmes fortes qui vous inspireront certainement.

En savoir plus sur le site https://ladadate.fr/femmes-seniors

Written by Lagustais

Thomas roux limoges

Thomas Roux : Métiers de la santé et pourquoi pas Directeur de centre hospitalier ?

Les points qui annoncent la conférence LIVE SIG 2022

Les points qui annoncent la conférence LIVE SIG 2022