in ,

Quelles types de cryptomonnaie existent ?

Quelles types de cryptomonnaie existent ?
Quelles types de cryptomonnaie existent ?

On le sait depuis quelques années désormais, de nouvelles monnaies fleurissent sur la planète. Des monnaies décentralisés n’appartenant ou n’ayant aucune affiliation ou lien avec quelconques pays, banques ou entreprises.

Ainsi, ces monnaies sont décentralisés volontairement, digitales et peuvent etre de très bons investissements pour un futur globalisé en approche. Miser sur des cryptomonnaies restent toutefois risqués comme tout investissement que ce soit en trading ou en bourse par exemple. Cependant des experts arrivent à tirer leur épingle du jeu.

D’ailleurs ces experts misent souvent sur des cryptomonnaies connus de tous les connaisseurs de ce milieu financier nouveau et moderne.

Enquete aujourd’hui sur les cryptomonnaies les plus populaires en quelques mots et plus en détails…suivez-nous, on vous explique cela dès maintenant ! 

Bitcoin, Ethereum etc…

Le bitcoin est évidemment la cryptomonnaie la plus répandue et connue sur le globe.  D’ailleurs le cours bitcoin est l’un des plus suivis. C’est cette fameuse monnaie, ce fameux coin qui a fait trembler la planète finance sur ces derniers mois et années.

En effet, beaucoup ont découvert les cryptomonnaies grace au fameux BTC, comprenez par là, le Bitcoin. D’ailleurs son inventeur reste encore sous pseudonyme et inconnu à l’heure du jour.  Acheter le bitcoin reste encore un investissement intéressant selon des experts.

Ensuite, l’Ethereum ou encore le Polkadot sont également des monnaies digitales qui ont de la renommée, des milliers d’investisseurs et une certaine crédibilité certaine.

Une dernière monnaie digitale dans ce paragraphe, s’appelle la Polkadot.

De nombreuses personnes ont également fait confiance et miser sur cette cryptomonnaie, en deca, des deux premières mais qui elle aussi jouit d’une certaine confiance et crédibilité de la part des experts en cryptomonnaies et en finance.

Mais attention, il y a aussi d’autres types de coins, les shitcoins…

Shitcoin

Alors là, on est clairement dans les cryptomonnaies bas de gamme qui n’ont que peu ou pas de plus-value en prévision. De nombreux débutants se font alors avoir en investissant dans ces monnaies digitales considérées comme « mortes ».

Nous vous parlons de ces monnaies digitales également afin de garder dans un coin de votre esprit que les coins peuvent parfois etre considérés comme des pertes. Faites vos recherches bien prudemment et analysez bien tous les marchés, les volatilités… afin d’investir selon votre propre analyse.

Pour conclure

Pour conclure, comme vous avez pu le constater tout au long de cet article, diverses cryptomonnaies, tous décentralisées et digitales existent et fleurissent sur la toile. Ainsi les populaires Bitcoin et Ethereum arrivent en tete niveau popularité. La Polkadot est également une cryptomonnaie qui en ce moment, tire son épingle du jeu.

Toutefois comme précisé dans le dernier paragraphe, ils existent aussi de nombreuses shitscoins, comprenez par ceci des monnaies digitales faibles qui ont soit déjà coulé, failli ou tout simple n’ont peu ou plus du tout de valeur réelle. Ce sont alors des mauvais investissements pour tout débutant et il était important de le savoir également.

Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez miser sur les cryptos, lisez, écoutez plusieurs avis d’experts avisés, faites de nombreuses recherches par vous et n’oubliez pas que tout investissement comporte des risques, des gains ou bien des pertes…

Written by Lagustais

La Data Loss Prevention (DLP) pour limiter le risque de fuite de données - article en construction !!!!

La Data Loss Prevention (DLP) pour limiter le risque de fuite de données

3 Leviers marketing pour booster son site e-commerce 

3 Leviers marketing pour booster son site e-commerce avec le SEO