in

Comment porter des bagues: conseils de style

Depuis toujours, les anneaux sont parmi les accessoires préférés des personnes.

Comment porter des bagues
Comment porter des bagues

Ils s’adaptent à des centaines de contextes différents et représentent depuis toujours une méthode simple et précise pour exprimer ses pensées et ses sentiments.

Tout cela, cependant, ne signifie pas qu’il suffit de mettre des anneaux pour créer une tenue toujours gagnante.

Ce que beaucoup ne savent pas, en fait, c’est que pour créer une tenue toujours adaptée, il faut aussi savoir porter les bagues, savoir comment assortir les différentes productions pour créer une apparence qui soit toujours en ligne avec les vêtements et le besoin.

Dans cet article, nous découvrons comment porter les anneaux de la manière la plus courante pour les différentes occasions.

Outfit élégant grâce à l’utilisation des anneaux

Généralement, la question principale des personnes sur la correspondance des anneaux concerne principalement les occasions qui nécessitent une élégance discrète.

En ce sens, il est important de préciser que l’ostentation est la plus grande erreur que l’on puisse commettre, à éviter absolument.

Homme ou femme que ce soit, lorsque vous essayez de créer un vêtement élégant, vous devez essayer d’éviter l’exagération et l’opulence.

Il vaut mieux opter pour une solution plus discrète que pour une solution excessive.

Les règles d’élégance principales confirment la « formule du 3”.

Selon cette technique, il faudrait attribuer, entre les deux mains, un maximum de 3 anneaux: deux sur une main, et un sur l’autre.

Dans les occasions formelles, présenter une poignée de main est essentiel pour présenter des éloges, et il est donc important de faire en sorte que la main se présente soignée et toujours en place. Savoir choisir des bagues pour femmes qui soient simples et peu fastueuses, mais toujours brillantes et élégantes, est certainement une clé de voûte intéressante.

Pour les hommes, en plus des bagues de fiançailles et des alliances de mariage classiques, des bagues en or simples peuvent être le meilleur choix.

Comment faire correspondre les anneaux dans la vie quotidienne

En laissant de côté les occasions plus formelles, cependant, beaucoup utilisent les anneaux même dans la vie quotidienne. Aussi dans ces situations, il faut suivre des lignes directrices qui permettent de créer des tenues toujours justes.

La correspondance des anneaux est cependant beaucoup plus simple que celle des boucles d’oreilles. En effet, les anneaux avec des pierres suivent toujours une ligne de couleur unie, et aussi parce que dans les anneaux sans pierres, on ne trouve que des bandes avec des couleurs précises.

Dans ce cas, ce sont les vêtements choisis qui détermineront la sélection du métal à adopter, en particulier les couleurs chaudes ou froides des vêtements.

Pour associer les couleurs des bijoux à celles des vêtements, il faut aussi tenir compte de deux autres facteurs: les mains et les occasions.

  • Les anneaux conviennent à la forme et à la taille des mains. De grandes mains nécessitent des anneaux colorés et avec différentes pierres, tandis que de longues mains nécessitent de longs anneaux. Les petites mains potelées, par contre, sont parfaites avec des anneaux petits et fins, comme les fils d’or;
  • Les occasions formelles nécessitent un équilibre, avec un maximum de 3 anneaux au total. Les occasions informelles peuvent au contraire être enrichies avec plus d’imagination, mais toujours en suivant le critère des couleurs et des mains.

Written by Lagustais

Jean-Pierre Valentini

Jean-Pierre Valentini, un consultant passionné de course d’endurance

publicitaires professionnel distinguer objets salon

5 objets publicitaires pour se distinguer en salon professionnel