in

App vente en ligne : le guide complet des applications pour vendre sur internet

Le moyen le plus simple de comprendre comment gagner de l’argent avec les applications est de creuser dans le code source.

App vente en ligne guide complet
App vente en ligne guide complet

Quelles sont les meilleures applications pour vendre en ligne ?

Les meilleures applications à vendre en ligne sont celles qui offrent une bonne expérience utilisateur. Ils devraient avoir des fonctionnalités telles que :

  • Interface facile à utiliser ;
  • Contenu complet ;
  • Bonne UX (expérience utilisateur) et fonctionnalités telles que le partage social, le support vidéo/audio et les traductions.

Avec une évaluation appropriée, les applications peuvent vous rapporter beaucoup d’argent en ligne, même auprès des utilisateurs de smartphones qui n’utilisent pas de PC pour leurs activités en ligne. Attention, Apple ne veut pas que vous achetiez des applications sur iTunes.

La plupart des applications les plus vendues utilisent l’App Store d’Apple. Vous pouvez facilement rechercher une application déjà disponible en Inde sur iTunes en tapant « appstore » dans la barre de recherche de votre iPhone.

Vous pouvez également utiliser cette astuce pour avoir un accès gratuit à une ancienne application que vous n’utiliserez plus jamais.

La meilleure application pour vendre en ligne BizBots

Il s’agit d’un outil Web qui vous permet de créer, d’éditer et de partager votre contenu en quelques clics. « L’idée est que vous pouvez lancer les pages de votre site. C’est comme, ‘Vous voulez être un éditeur ? Publions ces liens utiles' », explique Daley. « Tout le monde l’a compris et s’est concentré dessus. »

Les meilleures applications à vendre en ligne sont celles qui offrent une bonne expérience utilisateur. Le deuxième outil s’appelle BizBots Lite, qui permet aux utilisateurs de créer une page en un seul clic. « L’objectif est de rendre ce processus super simple », explique Daley. « Si votre site n’est pas un site Web publicitaire, vous pouvez utiliser BizBots Lite en même temps que vous utilisez un service publicitaire payant.

Certains des avantages de ce système sont évidents, par exemple il est tout aussi efficace pour les sites de toutes tailles. La seule limite au nombre de pages que vous pouvez créer semble être votre imagination. Les utilisateurs doivent créer une URL unique, puis saisir leurs informations personnelles (nom, adresse e-mail et mot de passe) et ils sont prêts à publier (et à surveiller) leurs propres pages Web. « Le processus est totalement transparent pour vous et n’est en aucun cas caché », déclare Caille.

« Nous ne voyons pas vos informations personnelles, nous pouvons donc nous assurer que votre vie privée est protégée.

Le modèle commercial de ce service est simple : « En tant que propriétaire de site Web, vous payez des frais initiaux de 15 euros par mois pour l’enregistrement du domaine, puis ce n’est qu’une question le maintenir à jour et en cours d’exécution.

 » Vous n’avez rien d’autre à faire que de payer les frais, qui sont des frais mensuels récurrents de 25 euros qui couvrent les coûts d’enregistrement de domaine, d’hébergement DNS, de renouvellement du certificat SSL et de maintenance du site. « Les paiements sont traités par Stripe, qui a une excellente réputation dans la protection de vos données.

Plus d’infos sur : Yulbiz.org

Comment démarrer avec Amazon Alexa ?

Amazon Alexa est un appareil à commande vocale qui permet aux utilisateurs de poser des questions et d’effectuer des tâches. Il a la capacité de répondre aux demandes, de répondre aux questions et d’effectuer des actions telles que la lecture de musique ou de vidéo, réglage des minuteries, contrôle des lumières, etc.

Il peut être utilisé avec des appareils de plusieurs fabricants, notamment Amazon Echo, Echo Dot, les produits compatibles Alexa de Samsung et Philips Hue, les appareils SmartThings HomeKit. L’appareil est également disponible à l’achat sur le site Web d’Amazon pour 199,99 euros (20 % de réduction) ou gratuitement sans frais avec un Prime abonnement.

Compatibilité des appareils Alexa. Le Hub est le premier appareil compatible Alexa à prendre en charge les commandes vocales et est compatible avec tous les produits compatibles Alexa, y compris les appareils Amazon Echo, la télécommande Amazon Fire TV, Google Home et plus encore. L’appareil fonctionnera également avec d’autres appareils connectés (tels que Philips Hue) une fois qu’ils seront mis à jour.

 

Written by Lagustais

Guide complet conseils marketing

Les conseils marketing : le guide complet pour 2022

Outils e-business

Outils e-business : en quoi cela consiste réellement ?