AccueilEntreprisesDynamiser et rentabiliser ses points de vente : les atouts insoupçonnés de...

Dynamiser et rentabiliser ses points de vente : les atouts insoupçonnés de la solution Timeskipper !

le:

Cette solution est de plus en plus adoptée par de nombreuses enseignes désireuses d’optimiser leur gestion du temps pour satisfaire au mieux les clients.

Voici donc les nombreux avantages de la plateforme de pilotage d’activité pour l’administration, la dynamisation et la rentabilisation de vos points de vente.

Timeskipper : un gain de temps précieux

La gestion du temps est un aspect crucial dans le développement de toute entreprise, quel que soit le secteur d’activité. Timeskipper est une plateforme qui facilite le pilotage des activités quotidiennes des acteurs pour les points de vente.

Elle est notamment utilisée dans les secteurs de la distribution alimentaire, la pharmacie, le textile, le sport, etc.

Sa polyvalence et sa praticité vous permettent de suivre en temps réel les activités de vos points de vente par le biais d’un seul logiciel. En résumé, elle favorise :

  • la planification et la gestion des différentes tâches de votre point de vente ;
  • l’anticipation et la prévoyance des flux de clients, de livraison ou d’articles vendus ;
  • et la répartition des charges de travail de manière équitable.

Ainsi, la plateforme Timeskipper vous permet de digitaliser vos points de vente en instaurant une gestion et une organisation optimales. Cette solution vous fait gagner de précieuses heures qui pourront être réinvesties dans le cœur de vos activités.

TimeSkipper : un moyen pour améliorer l’expérience client

Timeskipper a la capacité de porter l’expérience client à un niveau supérieur tout optimisant les performances de vos différents points de vente. Elle vient dynamiser la distribution de vos produits en vous aidant à améliorer la tenue des rayons, l’accueil des clients, le conseil à la vente, l’animation, etc.

Le fonctionnement de votre entreprise, désormais optimisé, permet donc aux clients de se sentir à l’aise et de bénéficier d’un meilleur accompagnement. De plus, ils peuvent parcourir sereinement les rayons bien rangés et identifier aisément l’article recherché.

L’outil facilite également la digitalisation de tout le système de vente et participe à la réduction du temps passé à la caisse. Cela fait gagner du temps au client lors de ses emplettes, ce qui contribue à augmenter le taux de rentabilisation de votre société.

Optimiser votre présence en ligne

La plateforme vous permet de travailler de manière efficiente votre présence sur les réseaux sociaux. Internet figure parmi les principales sources d’informations à ce siècle où il est possible d’avoir réponse à toutes les questions avec un seul clic. Si vous n’y êtes pas encore, pensez à vous organiser avec timeskipper afin de pouvoir proposer des contenus qualitatifs pour répondre aux besoins des internautes.

Votre tâche consistera ensuite à y publier des contenus professionnels qui présentent les avantages liés à l’achat de vos produits. Prenez soin de définir une fréquence de publication bien précise afin de pouvoir gagner en crédibilité chez les potentiels acheteurs.

Réaliser des campagnes publicitaires

En dehors de la rédaction de contenus, vous gagnerez beaucoup à investir dans une campagne publicitaire. Pour plus d’efficacité, cette période sera consacrée à une prospection stratégique et massive.

Par la suite, vous aurez besoin de Timeskipper pour distribuer efficacement vos produits, qu’ils soient alimentaires ou de n’importe quel autre secteur.

Timeskipper : un moyen d’organiser efficacement votre activité

La pertinence de cette plateforme dans le secteur de la vente d’articles ou de produits en détail n’est plus à démontrer. La gestion des équipes et la structuration des opérations se font avec beaucoup moins de pression.

Timeskipper vous aide à organiser et gérer votre activité de diverses manières. La plateforme vous permet de catégoriser les tâches à accomplir en trois catégories différentes : les tâches prioritaires, les tâches obligatoires et les tâches à horaires contraints.

Dans la catégorie des tâches prioritaires, on retrouve la mise en rayon, le conseil à la vente, la polyvalence caisses… Les tâches obligatoires regroupent les inventaires, les ruptures et les différentes dates. Quant aux activités à horaire contraint, elles concernent les passages de commandes, les productions de brief et toute autre tâche pouvant s’adapter aux spécificités de votre secteur.

Le logiciel se charge également de repérer les heures récupérées après avoir organisé votre planning de façon optimale. Vous verrez ainsi votre productivité grimper en flèche.

Une meilleure organisation vient avec une diminution des charges de travail et une adaptation des services aux besoins des usagers avec plus d’efficacité. L’outil vous permet de réaliser plus de tâches sans que votre personnel ait à faire d’heures supplémentaires.

Timeskipper : la possibilité de créer une offre multicanale

Afin d’optimiser la distribution de vos produits ou articles, vous pouvez utiliser des canaux comme le Drive, le Click and Collect et la livraison à domicile. Timeskipper se propose de veiller à la qualité des différents services se rapportant à ces divers canaux.

Dans le cas du Drive ou de la livraison à domicile, la plateforme vous permet de gagner du temps et de le réinvestir dans la préparation des commandes. Les collaborateurs ont ainsi le temps de s’assurer de la conformité du panier des clients avec leur commande.

Christophe Durand
Christophe Durand
J'adore partager des news sur les Nouvelles technologies, les innovations. Vous trouverez plusieurs catégories que nous vous invitons à découvrir, vous trouverez des articles sur de multiples sujets

Trouver des backlinks puissants

Trouver des backlink

Top Articles

E reputation EntrepriseE reputation Entreprise

Articles connexes

Choisir l’équipement adapté à vos besoins d’affranchissement

Les machines à affranchir : un gain de temps et d’argent pour votre entreprise Dans le monde des affaires,...

Les meilleurs prestataires pour la création de sites internet pour petites entreprises

Choisir le bon prestataire pour la création d'un site internet est crucial pour les petites entreprises souhaitant établir...

5 outils indispensables pour la communication de son entreprise

Qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande entreprise, son développement dépend de son service de communication. Il revient à ce...

Comment créer une société en Suisse en tant que frontalier français ?

L’économie stable et le cadre réglementaire favorable de la Suisse attirent de nombreux entrepreneurs français, notamment les frontaliers....