in

Quora c’est quoi et comment générer du trafic à partir de là pour votre entreprise?

A la recherche d’un trafic de qualité dans les pays de niveau 1, les webmasters ont depuis longtemps dépassé Facebook et Google, car le World Wide Web ne cesse de se développer.

Quora c'est quoi et comment générer du trafic à partir de là pour votre entreprise?
Quora c'est quoi et comment générer du trafic à partir de là pour votre entreprise?

De grands projets de niche entrent dans l’arène, qui, afin de monétiser l’audience, acquièrent une fonctionnalité publicitaire à part entière et offrent de nombreuses opportunités de génération de trafic.

Un exemple est Quora.com, le plus grand projet social international, qui peut déjà devenir une bonne alternative comme source de trafic supplémentaire. Quora c’est quoi, quel type de trafic est ici et comment l’obtenir – lisez cet article..

Quora c’est quoi?

Quora est un service international de questions-réponses, dont la tâche principale est d’aider à l’échange de connaissances sur n’importe quel sujet.

Le trafic du site Web est de plus de 460 millions d’utilisateurs par mois, son principal avantage est le trafic de haute qualité des pays de niveau 1 : États-Unis – 40,2 %, Grande-Bretagne – 6,06 %, Canada – 4,94 %, Australie – 3,23 % et France – 0,96%.

Comment générer du trafic sur Quora?

En fait, cela ne pose aucun problème – il existe un compte publicitaire séparé pour la publicité ciblée (nous analyserons la fonctionnalité ci-dessous), ainsi que la possibilité de générer du trafic de shareware – répondre à des questions, des questions pré-préparées pour d’autres publicités natives, maintenir votre blog / compte.

Si on parle de segmentation d’audience, alors après inscription, chaque utilisateur doit sélectionner les sujets qui l’intéressent. Conformément au choix, les questions de son flux seront classées.

La liste des sujets est assez large : santé, cinéma, voyages, alimentation, livres, technologie, finance et bien, bien plus encore! Chaque sujet est divisé en zones distinctes – groupes (Espaces).

Le principal avantage du site est qu’il a une haute autorité dans Google, par conséquent, les chances que votre question/annonce occupe une place de choix dans les résultats de recherche et génèrent du trafic à distance augmentent considérablement.

L’algorithme est simple: choisir une offre – analyser la demande dans le planificateur de mots-clés de Google – rechercher une forte demande en rapport/adapté à nos demandes d’offre (ou travailler sur des fréquences basses/moyennes) – commander/rédiger un article selon les bases Normes de référencement (densité des mots clés, unicité, etc.) – nous plaçons et continuons à répéter tout cela avec une autre demande.

Sur Quora, selon les informations des utilisateurs, il y a plus de trois millions de requêtes et tout le monde y répond – amateurs comme professionnels. Par exemple, vous pouvez y trouver de nombreuses demandes liées au poker ou au blackjack.

En profitant de cette demande des utilisateurs, vous pouvez écrire un article informatif et réactif qui peut devenir populaire sur Google. Si vous analysez les sites, vous pouvez voir que Frcasinospot a utilisé une telle technologie pour aider ceux qui voulaient jouer au black jack en ligne.

Oui, le trafic ne passera probablement pas tout de suite, mais vous pouvez obtenir un bon résultat à distance. Ou votre question arrivera au sommet du problème et vous donnera immédiatement des montagnes de trafic (mais nous n’espérerions pas de chance).

Bien sûr, vous pouvez toujours essayer de créer une grille de questions/réponses, les relier entre elles, essayer de spammer d’autres sujets populaires, mais tout cela doit être testé. 

Comment répondre à une question sur Quora?

Apprenons à répondre aux questions sur la plateforme. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’onglet Réponses ou trouver votre question à l’aide de la fonction de recherche. Lorsque vous avez choisi la question dont vous avez besoin, cliquez sur son nom pour accéder à la page de cette question. Sur cette page, vous pouvez voir le contenu de la question, les réponses publiées par d’autres utilisateurs (le cas échéant), des statistiques sur la question (nombre total de vues, combien d’utilisateurs suivent ce fil, quand ils l’ont aimé pour la dernière fois, etc.).

Pour que votre réponse atteigne les premières positions et obtienne des milliers de vues, vous devez faire attention aux services qui vous aideront à obtenir des votes positifs pour la première poussée, il sera donc assez facile de prêter attention à votre réponse. Vous pouvez également créer ou acheter une douzaine de comptes de vote positif, mais pour chacun, vous devez vider le cache et utiliser une adresse IP unique afin que les votes positifs soient pris en compte. Ainsi, vous êtes assuré d’obtenir plus de vues de votre réponse, respectivement, plus de clients potentiels. Vous devez savoir que les questions sur la philosophie, la vie quotidienne et le développement personnel ont des millions de vues.

Tout d’abord, vous devriez être intéressé par les Upvotes (votes positifs des utilisateurs), qui feront monter votre réponse plus haut dans la liste des réponses à la question. Ainsi, si une personne accède à la plateforme depuis Google, elle verra votre réponse parmi les premières. Dans ce scénario, votre taux de conversion sera beaucoup plus élevé que si votre réponse est 5e ou 10e sur la liste.

Ainsi, lorsque vous êtes prêt à répondre à la question, vous devez cliquer sur le bouton Répondre en haut à gauche de la page.

En cliquant sur ce bouton, vous entrez dans la fenêtre d’édition de votre réponse, où vous avez accès aux outils de base de Word, c’est-à-dire que vous pouvez mettre du texte en gras, en italique, insérer un lien hypertexte, envelopper la partie souhaitée dans du code, ajouter contenu multimédia tel qu’une image, une vidéo, un GIF, etc. En outre, vous pouvez styliser le texte sous forme de citation, utiliser le symbole @ pour marquer un utilisateur de plate-forme spécifique dans votre réponse et même utiliser des fonctions mathématiques.

Donc, le plus important, donnez toujours de la valeur à votre réponse, justifiez votre opinion et ajoutez des liens vers des ressources externes supplémentaires qui aideront les utilisateurs à trouver une réponse plus détaillée ou une explication détaillée de vos mots. Par exemple, il peut s’agir d’un article sur le blog de votre site Web ou d’une vidéo sur votre chaîne YouTube. Vous devez ajouter des liens de manière à ce qu’ils s’intègrent parfaitement à cet endroit et ne ressemblent pas à de la publicité directe.

De plus, les utilisateurs aiment le contenu interactif, alors incluez beaucoup d’images et de vidéos pertinentes. En suivant cette stratégie, vous pourrez diversifier visuellement votre réponse, et il sera beaucoup plus intéressant pour les utilisateurs de lire cette réponse.

Conclusion

Quora est la plateforme idéale pour promouvoir votre marque et votre entreprise en publiant un contenu de qualité auprès de votre public cible. Si vous agissez correctement dans la promotion et la distribution de liens vers vos ressources, alors Quora vous récompensera avec des milliers de vues, qui deviendront plus tard un grand nombre de clients potentiels.

 

Written by Lagustais

Faire la différence entre Protocole de Bureau à distance (RDP) et VPN d’accès à distance

L’atterrissage des comptes : l’importance de bien anticiper la clôture

L’atterrissage des comptes : l’importance de bien anticiper la clôture