Articles - Concert

Le "Mai Reggae" - pendant tout le mois de Mai 2016 à Bordeaux

  |   515  |  Concert  |  reggae,bordeaux
Depuis près de 20 ans le Reggae Sun Ska et toutes ses équipes s'engagent pour la défense et la promotion des musiques actuelles en Aquitaine. Plus qu'une musique, ce sont des valeurs et une histoire que nous voulons faire découvrir au plus grand nombre.

Initié en 2015 le "MAI REGGAE" réuni des acteurs de la scène culturelle locale et le public autour de conférences, expositions photos et vinyles, dj sets et concerts. En partenariat avec les Bibliothèques de Bordeaux, l'association Reggae Sun Ska vous en dit un peu plus sur la culture reggae, ses origines, ses traditions et la façon dont elle existe dans le paysage musical actuel.

A cette occasion nous sommes heureux de présenter en concert la scène locale avec le jeune talent Wyman Low, qui vient de sortir son nouvel album, mais aussi les Rockin’ Preachers et le groupe Alam qui nous envelopperont de leur reggae soul rocksteady. Du 4 au 30 Mai nous vous attendons dans les bibliothèques de Bordeaux Mériadeck, Grand Parc, Saint Michel, Bacalan et Flora Trista pour vous faire voyager et découvrir.

Ce mois Mai Reggae s’accompagne de deux soirées concerts le 4 Mai « Reggae Sun Ska Party » au Block à Bègles et le 21 Mai « Dub Foundation » à la Salle Bellegrave de Pessac, la scène Dub du festival s’exporte en avant première à cette occasion. Et rien de mieux que de se plonger dans une de ces soirées pour savoir de quoi il s'agit !

Retrouvez le programme complet des conférences et expositions sur : www.reggaesunska.com